Game Description
Défendez la galaxie avec Kosmik Revenge le shoot'em up spatial à gros pixels, mais avec une réalisation moderne hyper soignée, inspiré des shoots de l'époque. Un jeu basé sur le scoring et avec un classement online des meilleurs score ! Pas de soucis de contrôle vu que le tir est automatique
Vous êtes au commande du Kosmik Revenge et vous devez défendre la planète Terre d’une menace extra-terrestre. Vous allez devoir combattre les vaisseaux ennemis, collecter des ressources dans les astéroïdes et affronter les chefs au comportement imprévisible.
Laissez-vous surprendre par des graphiques de définition HD, de la musique de haute qualité.
Améliorez votre vaisseau avec de nombreuses améliorations disponibles en échangeant contre les cristaux durement gagnes dans le jeu.
Doté d'un système de classement en temps réel, voyez qui sont devant vous dans le classement des meilleurs joueurs.
Vous avez des amis qui jouent sur Facebook? Voyez qui joue à Kosmik Revenge, invitez-les et obtenez des avantages.
Aussi compatible avec Game Center, la gestion de l'iCade et des contrôleurs de jeux iOS 7 et de l'api graphics haute performance 'METAL' de iOS8
Jeu traduit en français
Video sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=uTAe7qP6WFg
Game Details
Prise en charge manette | Oui |
---|
Moments forts de joueurs Backbone
Avec Backbone, les utilisateurs peuvent enregistrer, modifier et partager leur gameplay à 1080 p et 60 fps. Regardez quelques moments forts récents de joueurs Backbone.
Populaire sur Backbone
Voir tous les jeuxManette prise en charge
Kosmik Revenge prend en charge les manettes, notamment Backbone One.
Transformez votre téléphone en console de jeu ultime. Connectez-vous et jouez à n'importe quel jeu ou service prenant en charge les manettes, y compris Xbox Game Pass Ultimate, Apple Arcade, ou même diffusez directement depuis votre Xbox, PlayStation ou PC.
Pas de chargement, pas d'attente de mises à jour, pas de configuration fastidieuse. Découvrez un nouveau monde de jeux mobiles en quelques secondes.